lundi 8 juin 2015

Heho Papillon....

Bonjour,

Nous sommes en Juin, le temps est doux, le soleil s'invite dans nos jardins et fait ressortir les odeurs de fleurs, d'herbes, les papillons volent, butinent, et puis se posent sur mes cartes....





Pochoirs utilisés pour cette carte :
 

je les ai poché, reproduis sur une feuille de vieux livre puis redecoupé et ensuite positionné sur la carte


Sur celle ci j'ai créé mon fond de papier en pochant les deux papillons du pochoir n° P110.
Embossé à chaud avec de la poudre transparente le tampon "Félicitation" sur mon fond de carte.

Et je n'ai pas fini de m'en servir de ces bôôô pochoirs... 

Bises
Marie

2 commentaires:

  1. Magnifique !!
    Je l'ai commandé celui-là car j'aime les papillons !

    RépondreSupprimer
  2. en plus il est utilisable à l'infini....bonne journée Marilou et à bientôt.. :)

    RépondreSupprimer