mercredi 11 mars 2015

Carte d'anniversaire pour trois...

Hello !

Cette carte est presque entièrement à base de papiers que j'ai confectionnés avec une plaque de gélatine maison. Je vous en ferai d'ailleurs un tuto prochainement...

Mais, si mon post se trouve ici, c'est parce que j'ai utilisé l'un des pochoirs d'Isa pour compléter et alléger un de mes papiers. D'abord, une petite image, prise en cours de réalisation de la carte :




L'impression à la gélatine a été faite sur une page de vieux livre. Pour en atténuer les couleurs, j'ai utilisé le pochoir P057, un pochon maison (c'est l'outil qui sert à étaler la peinture) et de la peinture acrylique blanche ordinaire appliquée en couche très fine pour laisser voir ce qu'il y a en-dessous...


Ci-contre,  une image du pochoir utilisé :



Voici la carte en entier terminée :

Mes gel papers : le gris rayé, le turquoise, le jaune/orangé, le fuchsia et le médaillon bleuté sous la fleur, supports variables allant du papier 120g au papier d'imprimante...
Autres papiers : le support et le sentiment en papier à dessin blanc, la fleur et la @vous3 en papier aquarelle

Vous trouverez d'autres détails sur mon blog :

A bientôt !
coKo

2 commentaires: