vendredi 30 janvier 2015

Les miss qui vont vous accompagner sur ce blog


Bonjour bonjour,

Alors ça y est, cela commence à s'affairer sérieusement par ici afin de vous préparer pleiiiiiin de jolies choses !!! :-)
Mais avant, je vous présente mes 3 super drôles de dames qui vont m'accompagner dans ma petite folie de pochoirs :

P'TITE PLUME

Blog :
http://ptite-plume.blogspot.fr/
"Bonjour, je suis Valérie.
Mon pseudo sur le net "P'tite Plume"
Je vis en Bretagne, sur la côte atlantique, près de Lorient.
Mon âge? En fonction des heures de la journée, lol
Un peu touche à tout et ce, depuis mes plus jeunes années.
J'aime avoir les mains toutes en couleurs.
J'ai toujours plein de projets dans la tête mais peu se concrétisent, me résignant ainsi au minimum
syndical...
Mon genre, mon style? J'en sais rien! Peut-être selon mon humeur, et surtout selon ce que j'ai sous la main."


"Depuis que je sais les tenir, crayons, pinceaux, ciseaux, papier et peintures sont mes compagnons de route. Je n'ai jamais appris à m'en servir, cela s'est fait malgré moi... mais avec plaisir, voire passion.
De la peinture décorative, je suis passée à la fabrication de papiers recyclés et végétaux et depuis quelques années, c'est le scrapbooking, dans presque toutes ses expressions qui occupe une grand partie de mon temps, temps dont je dispose puisque je suis retraitée.
Le mixed media n'est jamais très loin non plus, dans mes loisirs créatifs : j'adore la patouille, les doigts dans la peinture ou le gesso. Jouer avec des pochoirs et une plaque de gélatine est un autre de mes dadas.
C'est donc avec grand plaisir que j'ai répondu positivement à la proposition et au défi d'Isa et suis très fière de faire partie de son équipe créative dans cette nouvelle aventure."



"Me présenter ? Je ne sais pas trop...  Je n'ai aucune formation, j'aime juste mélanger les genres, travailler les matières, en perpétuel recherche de connaissances dans tous les arts.
Je baigne dans la couture, les fils, les broderies,  depuis toujours, et un jour je décide de mélanger les fils avec les papiers, la peinture, les encres... Il faut dire qu'une fois que je me suis faite attaquée par des pinceaux et des toiles de coton, il a bien fallu que je m'en sorte, c'était eux ou moi... :D
Et puis une première boutique, parce que pas assez de matière dispo, donc des rayons plein partout, de nouvelles techniques, plein partout, et ensuite la découverte sur internet du mixed média, avec toi, et là boum!! j'adore.
Je n'en fais pas beaucoup pour autant, mais je mélange toujours tout, les genres, les matières, les expériences......
Et comme j'aime partager, je partage, en ateliers, sur mon blog et bientôt en vidéo.... et si, lorsque j'ai découvert ton blog en 2009 on m'aurait dis que j'allais vivre une aventure comme celle ci avec toi, j'aurais bien ris...."

N'hésitez pas à aller découvrir leurs blogs et c'est en vous souhaitant un agréable week-end que nous vous donnons rendez-vous pour les premières créations en février.
Amitiés,
ISA

1 commentaire:

  1. Merci pour votre présentation et félicitations pour cette nouvelle aventure ! je vous souhaite ainsi qu'à Isa une réussite sans faille et une créativité débordante !

    RépondreSupprimer